Offre de service

Financière S_entiel

  • Escalader les dossiers problématiques des nouvelles ventes
  • Orienter les conseillers sur les bons produits (analyse de la tarification si connue)
  • Assister les conseillers au niveau des illustrations/Lifeguide
  • Effectuer la liaison entre les conseillers et les spécialistes des assureurs
  • Assigner les comptes orphelins

Groupe Agenz – Nouvelles affaires

  • Inscription des propositions dans Centralize (Ageman)
  • Suivi sur les exigences de livraison
  • Suivi de l’émission de la police
  • Demande d’opinion et suivi sur la tarification
  • Rappel des considérations possibles
Contact : marketing@sentiel.ca Contact : application@agenz.ca

 

Financière S_entiel

  • Orienter les conseillers sur les bons produits d’investissement
  • Comparaison de portefeuilles afin d’identifier les opportunités
  • Tableau comparatif des fonds en fonction de leur famille/rendement et différents ratios de risque
  • Traitement et suivi des transactions de fonds communs

Groupe Agenz

  • Traitement et suivi des transactions de fonds distincts, CPGs, Rentes
  • Répondre aux questions des conseillers
Contact : invest@sentiel.ca Contact : invest@agenz.ca

 

Financière S_entiel

  • Escalader les dossiers problématiques des affaires en vigueur
  • Aide et support pour les formulaires et type de propositions (électronique/papier)
  • Répondre aux questions de conformité
  • Assister les conseillers au processus de mise sous contrat & Apexa

Contact : ldepaola@sentiel.ca

Groupe Agenz – Service à la clientèle

  • Traitement et suivis des demandes de services : Changement bancaire /  changement d’adresse / modification d’une police en vigueur / etc
  • Faire suivis et informer les conseillers

Contact : service@agenz.ca


Groupe Agenz – Commissions

  • Questions générales sur la rémunération

Contact : commission@agenz.ca


Groupe Agenz – Contrat

  • Support à la mise sous contrat via Apexa
  • Faire les suivis nécessaires avec les assureurs et les conseillers

Contact : contrat@sentiel.ca

 

  • Coaching d’affaire soit l’établissement d’objectifs et les moyens pour les atteindre
  • Support au développement corporatif (engager un (e) adjoint (e), s’incorporer, etc)
  • Développement d’un réseau d’alliances stratégiques et en assurer la liaison
  • Organiser des séances de formation avec les alliances stratégiques et leur offre de produit
  • Orchestration des stratégies de ventes et de plan d’affaires
  • Inspiration et positionnement du marketing web et médiaux sociaux dans votre pratique
  • Positionnement et rafraîchissement des outils de ventes et marketing (Ex : Plan Vie, Kolortrak, Kronos, etc)
  • Coordination lors de la vente de bloc d’affaires (évaluation, jumelage avec un acheteur)
  • Jeu de rôle pour développer nouveau segment de vente ou une ligne d’affaire (comment développer le marché des travailleurs autonomes, marché d’affaire, etc)

Contact : fperman@sentiel.ca

 

Formation concernant

  • Les systèmes internes : Centralize / Ageman / Viefund / Apexa / Univeris / Winfund
  • Les systèmes des assureurs : Proposition électronique / logiciels
  • Les produits et des concepts de ventes lors des colloques, journées de formations thématiques
  • Les alliances stratégiques
  • L’intégration des nouveaux conseillers

Contact: ldepaola@sentiel.ca & pmartins@sentiel.ca & fperman@sentiel.ca